La cuisine aux algues :
Conditions de vente
 

 Les tarifs appliqués par le bon de commande accessible à la page "bon de commande" ou celui accessible par saisie d'un code dans la case ad hoc de la page d'accueil de notre site, sont réservés aux particuliers, et s'entendent TTC (livraisons en France métropolitaine exclusivement). Grossistes, revendeurs et comités d'entreprise peuvent s'adresser directement à nous pour connaître nos conditions spécifiques.

Seules les commandes accompagnées d'un chèque de règlement de l'intégralité de leur montant sont traitées. Les délais de traitement des commandes varient de 1 à 5 jours, auxquels il faut ajouter les 3 jours d'acheminement par la poste (garantie colissimo). Nos marchandises sont emballées avec un soin optimal, et voyagent aux risques et périls de leur destinataire. Toutefois, nos colis étant expédiés en colissimo, ils bénéficient, par la poste, d'une garantie d'indemnisation de 16 Euros en cas de perte, spoliation ou destruction. Dans un souci de service, "la Cuisine aux algues" porte à 32 Euros le montant de cette indemnisation. Ainsi, un colis perdu, volé ou détruit, d'un montant inférieur à 32 Euros, frais de port compris, sera remplacé par un colis identique; et si son montant, frais de port compris, est supérieur à 32 Euros, il sera compensé par un dédommagement forfaitaire de 32 Euros, réglé par chèque à l'ordre du titulaire du chèque joint à la commande initiale. Au préalable et dans tous les cas, lesdites perte, spoliation ou destruction nous auront été notifiées par les services de la poste.

Les colis avisés par le facteur et non réclamés au bureau postal dont dépend le destinataire ne sont pas couverts par la présente garantie, les frais de port générés par leur réexpédition restant à la charge du destinataire, à qui il appartient de réclamer cette réexpédition et payer à cette occasion les frais postaux liés à cette réexpédition.

L'adresse d'expédition de vos commandes doit figurer lisiblement sur nos bons de commande; à défaut c'est à l'adresse du titulaire du chèque de règlement les accompagnant qu'elles seront expédiées. La mention de votre adresse internet n'est pas indispensable pour traiter votre commande; elle est néanmoins conseillée : vous êtes avisé(e) du départ de votre colis, vous recevez le numéro de colissimo qui vous permet de suivre votre colis sur le site de la poste, ainsi qu'un numéro de code vous permettant de bénéficier de tarifs privilégiés pour vos commandes ultérieures. Vous recevrez également par la suite, occasionnellement, une lettre d'information synthétique de nos dernières créations, lettre dont vous pourrez à tout moment vous désabonner par simple retour de courrier. "la Cuisine aux algues" s'engage à ne communiquer à des tiers ni votre adresse postale, ni votre adresse internet.

Fiche signalétique:
Raison Sociale : La Cuisine aux algues
Statut : entreprise individuelle
SIRET: 392 371 605 00024
TVA intracom. FR 39 392 371 605
Adresse : 33, rue de la gare 17750 ETAULES
Tél/Fax: 05.46.36.49.15
Responsable : Thierry Laugier,
qui vous remercie de votre confiance

Accueil  tous les produits  Commander